Voici mes dernières oeuvres...

Publié le par Ludivine

Je me suis enfin remis au crochet, après des mois d'arrêt, et voila ce que j'ai fait. Des petits bavoir pour les baptèmes accompagné de leurs tétines.
Je tient aussi remerci les personnes qui m'ont envoyé un petit mots d'encouragement, cela m'a fait le plus grand bien.alors MERCI.

Publié dans les miniatures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bsr je viens a vs pour vs dire que vraiment ses magnifique je ss une pasionner de crochet je vien a vs pour savoir si vs pouriez me donner les explication de la tetine je la rech mes en vain vs<br /> pouriez m ecrire sur e mail cordialement martine et un +++++++++++++++++++++++5555555555555555555555555555555<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour, les bavoirs sont trés beau pouvez vous m'envoyer les explications car j'ai prochainement un baptème et ça pourrait être superbe pour les dragées.<br /> mon adresse mail porteflorence@voila.fr<br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super les bavoir peut tu me donner les explication merci a l'avence<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En passant cet automne je t'envoie un coucou chaleureux, j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
*En tout cas, j'aurais passé un excellent moment, bravo<br /> <br /> <br /> Location Marrakech
Répondre